Sogea Picardie s’engage dans l’amélioration constante de la qualité, tant sur le plan organisationnel que la satisfaction de ses clients.

Une démarche qualité globale visant, non seulement à répondre à la demande de ses clients et les fidéliser, mais aussi à anticiper leurs besoins.

Qualite

La qualité

La notion de qualité nous concerne aujourd’hui bien au-delà d’une vision dite « productive ».

Qualité de l’ouvrage et qualité de l’organisation s’imposent ainsi comme des composantes essentielles du management de Sogea Picardie. Le management de la qualité s’applique à tous les actes et à tous les acteurs, du compagnon à la direction, depuis le stade des études jusqu’à la livraison de l’ouvrage.

Qualite et Engagements

Nos engagements

Nous nous engageons continuellement à :

  • Centraliser et analyser toutes les non-conformités et les dysfonctionnements, déclencher des actions correctives efficaces
  • Veiller à la qualité de nos ouvrages en renforçant les contrôles sur le terrain
  • Évaluer la prestation de nos fournisseurs et sous-traitants

Nous mettons un point d’honneur à affecter un correspondant Qualité à chaque chantier, à auditer chaque chantier au moins une fois par an et enfin à développer un Plan d’Assurance Qualité pour chaque affaire.

Certification

Cette volonté se voit confirmer depuis de nombreuses années avec l’amélioration de notre système de management qualité certifié ISO 9001.